perles
Mode

Du nouveau pour vos coiffures: les perles

Des petites nattes, des chignons, on a toutes besoins de coiffer nos cheveux de temps en temps. Longs ou courts, ils peuvent être sublimer de plusieurs façons, et c’est à vous de choisir celle qui vous convient le mieux. Mais depuis quelques mois déjà voire un an, on constate la nouvelle tendance des perles qui apporte énormément de beauté aux cheveux des jeunes filles et dames.

perles

Un style qui renaît

Les perles étaient utilisées il y a plusieurs dizaines d’années, pour embellir les cheveux, et donner plus de nuances à la forme de la coiffure. Certains pourrait croire qu’il s’agit des accessoires qui conviennent mieux aux petites filles, et pourtant ce n’est le cas.
La célèbre chanteuse “Ariana Grande” est même le déclencheur de cette nouvelle tendance, lorsqu’elle se présente dans le clip de la chanon “Dangerous women” avec des perles dans les cheveux. Les femmes ont redécouvert la beauté de ces petits accessoires variés, qui restent jolis sans pour autant faire enfantins. Les perles sont aussi utilisés pour les coiffures de grandes cérémonies telles que les mariages, ou les soirées de gala.
Chaque femme peut donc la mettre selon ses envies, sur les petites tresses, ou plutôt sur une grosse natte. Et étant donné que les tailles des perles varient, vous pourrez les insérer dans toutes vos coiffures.