decollete asymetrique
Tendance

Porter du “One shoulder” comme une pro

Les styles vestimentaires chez les femmes sont tellement nombreux qu’il est facile de s’y perdre. Les préférences diffèrent et dans tout ce grand ensemble chacune réussit à trouver son compte. Seulement il est très honteux de se vêtir et mal s’y prendre. Alors pour ce qui est du décolleté asymétrique, dont le charme est toujours aussi apprécié, il y a des façons de bien le porter. Dans la suite de cet article, nous nous y attèlerons afin que vous puissiez le faire bien ou mieux dorénavant.

decollete asymetrique

Quelques conseils utiles

L’épaule d’une femme est très différente de la main, pour le dire simplement, elle est moins vulgaire. Certes les styles vestimentaires sont de plus en plus dénudé, mais c’est un élément qui inspire plusieurs sentiments, en voyant toute cette douceur et féminité. Et même dans vos moments les plus intimes, l’épaule reste quelque chose de doux et d’envoutant.
Cela dit, le style “One shoulder” vous impose de laisser une épaule nu tandis que l’autre est couverte par le vêtement. Pour ne pas trop attirer l’attention vous pouvez le mettre avec un jeans taille haute très sage, même s’il irait encore mieux avec un short en jeans un peu effiloché. Ne laisser surtout pas entrevoir la bretelle de votre soutient gorge, et surtout, allez y doucement avec les volants. C’est très joli, mais éviter d’en faire trop.