extensions
Mode

Extensions capillaires: un réel raccourci pour une chevelure plus épaisse

Toutes les femmes sans exception aiment recevoir des compliments sur sa beauté et son allure plutôt sexy et envoutante. Cela passe bien sûr par les vêtements, le maquillage, mais aussi la coiffure. Impossible d’avoir une certain charisme sans une coifffure qui l’accompagne; autrement, ce serait vraiment ridicule et pas harmonieux du tout. Et en parlant de cpoiffure, il est question aujourd”hui de parler des extensions capillaires, des rajouts de mèches qui participent à vous donner une chevelure épaisse, et brillante de santé.

extensions

De soins supplémentaires

Il ne suffit pas seulement de mettre des extensions, mais il faut également penser à les entretenir. Vous pouvez apprendre à les faire par vous même, selon la méthode qui vous convient (fusion chaude, fusion froide, ou extension à bandes autocollantes).
L’entretien de vos rallonges influencera celle de vos cheveux, alors vous avez intérêt à bien les garder. Vous pourrez donc longuement profiter de ces extensions, aussi longtemps que vous en prendrez bien soin; vos cheveux seront par la même occasion bien entretenus, et vous serez satisfaits après avoir enlevé ses mèches. Veillez donc à brosser votre masse capillaire avec une brosse démélante, et les sécher avec une distance de quinze centimètres entre le séchoir et les cheveux.
Pour les nourrir, utiliser du shampoing hydratant sans sulfate de préférnec, un protecteur thermal et des mlasques hydratants.