bonheur
Mode

S’habiller comme on aime, la garantie du bonheur

Nosu sommes environ 6 milliards de personnes sur la planète Terre, et aussi étonnant que cela puisse être, nous sommes tous différents les uns des autres. A chacun sa particularité, même en cas de naissances multiples. Ainsi, nous n’avons pas forcément les mêmes goûts, ni les mêmes envies. Plusieurs risquent de contester vos préférences, mais rien ne devrait vous empêcher de continuer à les aimer. Dans le monde de la mode, on voit bien ce type de critique. Et même s’il existe des modes bien établis, vous avez le droit de bien vous habiller selon votre convenance. ce n’est qu’en ressentant le confort dans vos vêtements, que vous serez libres et heureux.

bonheur

La mode qui vous convient

Parmi les phrases pleines de sens énoncées par le célèbre Yves Saint laurent, on en retient particulièrement une. Il affirme ” Quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. Un bon vêtement, c’est un passeport pour le bonheur.” On peut donc comprendre à quel point on se fait bien du bien en s’habillant de façon esthétique et selon nos préférences. C’est même une façon de créer de la joie, car vous serez apprécié à longueur de journée. Cela vous donnera un bonheur naturel, sans oublier le charisme que vous apportera le vêtement en question.
Bien s’habiller c’est se sentir décoller du sol, car c’est totalement en accord avec notre personnalité. Rien de plus pour augmenter son estime de soi, et un grand optimisme peu importe la situation.